Appelez nous 03 88 59 41 46

Porsche 964 RS

  • Marque Porsche
  • Modèle 964 RS
  • Année 1993
  • Mise en circulation 06/1993
  • Kilométrage 68 520 km
  • Couleur Extérieur rouge indien
  • Couleur Intérieur Sellerie cuir noir
  • Carburant Essence
  • Boîte de vitesse Manuelle
  • Prix NOUS CONTACTER
  • Référence 964 RS // version allemande

 

PORSCHE 964 RS

2ère Main 

 sans accident

-  version allemande


L'ICÔNE DE ZUFFENHAUSEN

 

La 964 RS gagne 10 ch par rapport à la 964 Carrera 2, développant ainsi 260 ch au même régime, soit 6100 tr/mn. Le couple gagne 15 Nm, passant ainsi de 310 Nm à 325 Nm à 4800 tr/min. La 964 Carrera RS adopte également les freins de la 964 Turbo 3.3 à l'avant (322 mm) et ceux de la Cup à l'arrière (299 mm).


Après une longue période de disette, Porsche a décidé de faire sensation. Avec le lancement de la 964 RS et des Carrera Cup et Supercup qui l'accompagnaient, Porsche a posé les bases de ce qui est sans doute la série monomarque la plus réussie du monde automobile. À ce jour, les modèles RS, en tant que ramifications les plus sportives de la série 911, restent sans doute les véhicules les plus recherchés du constructeur de voitures de sport basé à Zuffenhausen.

La 911 Carrera RS a été lancée à l'automne 1991.
La protection du soubassement et la plupart des tapis insonorisants ont été supprimés.
Les vitres arrière et latérales étaient en verre fin, et le capot avant était en aluminium.
Pour des raisons de poids, la RS était dépourvue de direction assistée et le volant bimasse a été remplacé par un volant monomasse.
Le châssis de la RS, abaissé de 40 millimètres, était très rigide.
Le moteur a reçu une unité de commande modifiée.
Les deux premiers rapports de la transmission étaient plus longs.
La Carrera RS était disponible en trois versions : modèle de base, Touring et Sport.
Nombre d'exemplaires : 2 282.

Equipements et Options

 


Notre nouvelle venue est une voiture très honnête, dont l'historique est retraçable. Hormis quelques modifications, elle est entièrement d'origine. La carrosserie a été partiellement repeinte lors d'une révision complète afin de garantir l'absence de rouille et d'accident. La partie avant en PU a été réparée et également repeinte.
Le kilométrage est authentique et tous les accessoires sont d'origine. Bien entendu, notre RS porte des numéros concordants sur la carrosserie, la transmission et le moteur d'origine. Le moteur non ouvert est sec et fonctionne parfaitement.

 

- Entretien avec historique de service:

 

- GARANTIE 12 MOIS

- Véhicule non accidenté

- Kilométrage certifié

 

Spécialiste de voiture sport prestige.

Recherche personnalisée.

 

Showroom 11C Route de Brumath

67550 Vendenheim

 

Pour tout renseignement complémentaire

n'hésitez pas à nous contacter.

 

e-mail: passionautoprestige@free.fr

 

Tel: 0388594146 /Portable:0632164623

En savoir plus,

03 88 59 41 46 / 06 32 16 46 23

Ce modèle m'intéresse